Slideshow

01 février 2008

Christian Lacroix, histoires de mode





"Christian Lacroix, histoires de mode"
Jusqu'au 20 Avril 2008
Musée de la mode et du textile,
107 rue de Rivoli. Métro ligne 1 (Tuileries ou Palais Royal-Musée du Louvre)
Nocturne le jeudi jusqu'à 21h.

2 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

je suis heureux de t'avoir faire rire.

et encore, je n'ai pas tout écrit car, j'ai peur d'être pris pour un méchant et ... si seulement tu les avais vues... horrible.
"La date de peremption est passée madame ! faut rentrer chez vous ! je vous apporte un conténaire cryogénique ?" lol

je me lacherais en février promis

ps : tu fais de jolies choses ici.
Lacroix et toi, c'est pour bientôt ? lol

kamel

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

alors comme ça tu trouve le policier sexy !!

je te promest il y aplus sexy que ceux que j'ai pris en photo !
car ceux-là, c'était plus : rangez votre appareil sinon...

mais je suis plus malin qu'eux comme tu as pu le voir...

ps : bonjour à monsieur Lacroix !

Kamel
street style romancer à Paris